Les rushs de Mad Max : Fury Road sont encore plus spectaculaires sans effets spéciaux

Voir les scènes de rushs de Mad Max : Fury Road sans effets spéciaux, c’est comme redécouvrir les scènes les plus spectaculaires du film proposé par George Miller. Car ce réalisateur australien a voulu le minimum d’effets spéciaux, pour ravir les fans de la franchise Mad Max

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Mad Max : Fury Road est sorti. George Miller, réalisateur old school par excellence a eu recours à un minimum d’effets spéciaux. Ce qui rend les scènes de courses poursuites de véhicules encore plus impressionnantes lorsqu’on sait qu’elles ont été tournées avec des véhicules bien réels.

Mad Max : Fury Road est dans la lignée de ses prédécesseurs (Mad Max et Mad Max : Le défi). Violent, dynamique, dénué de tout dialogue inutile. L’action, les courses poursuites rythment les premiers films et ce dernier né de George Miller ne déroge pas à la règle. Ces images prises dans le désert australien et en Namibie avec de véritables cascadeurs et véhicules rendent ces scènes d’autant plus spectaculaires.

Il ne reste plus qu’à découvrir ces images sans effets spéciaux, avec nombreuses explosions, carambolages violents et véhicules bardés de pics, et surtout, les cascadeurs et leurs prouesses techniques qui ont participés aux scènes de l’armée d’Immortan Joe.

Les rushs de Mad Max : Fury Road sont encore plus spectaculaires sans effets spéciaux