Soumission et astuces

Bee Huge™ accueille avec plaisir tout travail avec connotation artistique. Que ça soit des photographies, du street art, des court métrages, des court métrages d’animation, des timelapses, de la peinture, de l’architecture ou tout autre forme d’art, digitale ou non, tant que cela reste visuel. Pour certaines raisons, la mode, les applications, les sites web, les jeux d’argents ou autre, ou tout ce qui concerne la musique (excepté certains clips musicaux) ne sont pas couvert par l’éditorial du blog.

Si vos travaux sont soumis, et qu’ils ne respectent pas la ligne éditoriale, il ne sert à rien d’insister ou de proposer des compensations financières ou autre afin d’être accepté.

Comment soumettre son travail

Prérequis pour être lu : avoir une brève description dans le corps du mail, le lien du projet, le site internet du projet, des images d’au moins 800 pixels de large et éventuellement. Si vous faites partie d’une société et que vous désirez promouvoir le travail d’un client, fournissez le lien de l’auteur du projet. Si vous livrez des images, cela ne sera pas un problème. Si vous fournissez des documents Word, des fichiers zip ou rar, la demande ne sera pas lue.

Si vous fournissez des liens, pensez à fournir le lien direct vers le travail que vous désirez promouvoir.

Si vous êtes un musée, une galerie, une exposition, fournissez les photographies ou vidéos idéales pour être présentée sur ce blog.