Déçu de voir qu’il y avait un manque indéniable d’imagination du côté des différents smartphones , Kieron-Scott Woodhouse, cet étudiant de 23 ans à la Middlesex University, s’est mis à imaginer un concept novateur sur son temps libre.
En effet, premier point qui est essentiellement différent, c’est le composant principal utilisé. Il s’agit ici du bois de bambou, retravaillé à l’occasion pour le rendre plus solide, plus beau. Et même si le bambou n’est pas un matériau noble, le travail est plutôt bien réussi.
Deuxième point que l’auteur a tenu à travailler est l’appareil photo. celui-ci est composé d’un ring flash, un flash qui se dessine tout au long de la lentille et qui permet de diminuer les effets d’ombre sur les photos par exemple.
Troisième point, le poids, ce smartphone pèse presque la moitié en moins que l’iPhone 4 …
Du côté technique, il n’y a malheureusement pas beaucoup d’informations, si ce n’est que le smartphone devrait embarquer Android comme OS.
Initialement prévu pour le marché Chinois, Kieron-Scott Woodhouse a du se résoudre à proposer le ADzero sur le marché britannique, suite à l’engouement lors d’une présentation impromptue de son modèle à une exposition de la Middlesex University.
Pour plus d’informations, voir le site.
[+Middlesex +Pocket-lint]
Partager sur
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Pinterest