Quand Disney rencontre Playboy pour un Shooting TRON dénudé

Playboy Tron
Playboy Tron

J’avoue, sur ce blog, on mange un peu TRON à toutes les sauces mais cette sauce, j’étais loin de m’imaginer qu’elle serait présenté un jour. Encore plus loin de moi, c’est de voir reprendre un concept qui appartient à Disney, compagnie que l’on sait puritaine, et qui plus est, repris par Playboy

Playboy Tron
Playboy Tron

Le plus triste dans tout cela, c’est que maintenant les jeunes vont s’imaginer que les tétons, ça brille … Résultat, il risque d’y avoir de plus en plus de filles rejetées sauf si on voit apparaître des implans pour que les tétons jouissent de lumière. Drôle de concept hein ? Bon j’avoue, je m’avance surement un peu trop loin dans le délire. 

Ceci dit, je me demande tout de même jusqu’où iront les ténors du porno dans le concept du ridicule, car oui, d’une certaine manière, c’est osé, original, tout ça, mais il faut avouer que c’est un poil con, même si au final ça fait de la pub pour ce film (à succès ?).

Au final, sachez que les photos ne sont disponibles sur le site de Playboy que par l’intermédiaire d’un accès payant. Histoire de préserver nos têtes blondes d’idées toutes aussi farfelues les unes que les autres, concernant ces corps dénudés sans doute.

Playboy Tron
Playboy Tron

Source