Holi – Slow motion

Le monde dans lequel nous vivons est fascinant. Mais notre mode de vie actuel et mouvementé ne nous aide pas toujours à remarquer cette beauté des différentes cultures. Pour nous inspirer, Jonathan Bregel et Khalid Mohtaseb du studio Variable ont réalisé et produit ce slow-motion intitulé « Holi ». La post-production elle a été réalisé par le studio The Mill basé à New York, tandis que la bande son est signée Salomon Ligthelm. Un mélange tout simplement sublime et parfait.

Holi by Variable
Holi by Variable
Holi by Variable
Holi by Variable
Holi by Variable
Holi by Variable

+Variable
+The Mill
+Salomon Ligthelm

2 Commentaires

  • Mary Moon le 25 May 2012

    Holi c’est la fête de la couleur et c’est magnifique !… J’ai rédigé un billet l’année dernière sur cet évènement avec les sublimes photos de Poras Chaudhary, photo-journaliste indien… Sa galerie sur Holi est ici : http://poraschaudhary.photoshelter.com/gallery/Holi-The-Festival-of-Colors/G0000s5IKNsaH8Cg(et le billet là : http://wp.me/s21OqJ-holi), si cela t’intéresse.

    Ce slow-motion est de toute beauté !! tu nous donnes envie d’aller en Inde pour le Holi là….:)

    1
  • Pat le 25 May 2012

    Bien sûr que je suis intéressé par ce genre de billets. En plus j’aime vraiment beaucoup cette culture indienne. D’ailleurs ça fait partie des pays que j’aimerais visiter ! 😛

    2