Serait-ce le nouveau Daft Punk : Kaleidoscope ?

Daftpunk - Kaleidoscope
Daftpunk - Kaleidoscope

Pas moyen de vérifier cela pour l’instant, mais il se pourrait bien que les trois morceaux ci-dessous soient signés Daft Punk. En tout cas, je sais pas ce que t’en penses, mais on sent bien cette touche du duo d’électronistes français non ? Si t’es d’accord, tape 1, sinon, tape 2. Bon en tout cas, le klaki (ou j’ai chopé tout ça) a l’air d’accord lui.

Kaleidoscope #9

Kaleidoscope #5

Kaleidoscope #6

Au final, il s’avère que ce n’est pas Daft Punk. Bien que le son de la piste #9 rappelle le style du duo, ce serait le groupe The Third Twin qui serait à l’origine de ces sons. Let’s go.

6 Commentaires

  • Eric le 17 February 2011

    Je sais pas trop quoi penser de la fuite, mais plus je l’écoute (j’dois bien etre à 3 heures au total depuis cet aprem’) plus je me dis que ça à tout l’air d’un retour au sources, un peu comme un homework 2. Franchement je valide.

    C’est daft punk ou un mec que je veux connaître.

    1
  • Pat le 17 February 2011

    Pareil, dubitatif pour le moment en attendant une confirmation. On va bien savoir un jour. Tant la track 9 j’accroche que les deux autres un peu moins, elles paraissent moins abouties.

    2
  • XVI le 18 February 2011

    Manque pas un “-ce” dans ton titre ?

    3
  • Pat le 18 February 2011

    Bien vu l’aveugle !

    4
  • Romain P le 6 March 2011

    C’est des titres de “The Third Twin”, groupe qui a essayé de cacher son identité mais qui n’est autre que Ivan et Virgile de Homem-Cristo, neveux de Guy-Manu.
    Circulez, y a plus rien à voir !

    5
  • Pat le 6 March 2011

    Merci pour cette piqûre de rappel 😉

    6