MozTheMonster, une publicité de Noël très touchante

Noël arrive à grand pas. Avec cet événement de fin d’année, les publicités aussi. MozTheMonster a attiré mon attention avec son côté mignon et bien tournée

MozTheMonster, une publicité de Noël très touchante

La campagne de Noël en cette période est devenue un rendez-vous festif et incontournable pour les consommateurs. John Lewis met en avant un jeune garçon et son monstre imaginaire caché sous son lit pour mettre en avant un de leur produit.

C’est une histoire d’amitié entre Moz, un monstre avec des yeux chaleureux et Joe, son hôte âgé de sept ans, qui sont mis à l’honneur sur la chanson Golden Slumbers des Beatles et interpretée par Elbow.

Moz et Joe se lient d’amitié, basée sur un amour mutuel qui se construit avec des courses de voitures sur circuit électrique ou d’autres jeux. Joe reste éveillé pour jouer avec Moz, tandis que Moz se rend compte qu’il doit accorder un peu de paix et de tranquillité la nuit.

Joe trouve un cadeau maladroitement emballé d’une veilleuse sous l’arbre le matin de Noël, et le conte se termine avec Joe allant au lit, entendant les ronflements réconfortants de son nouvel ami lorsqu’il éteint sa veilleuse cette nuit là.