Robert Cronejager ? Mais qui est-il ? Si il est peu ou pas connu du grand public, c’est pour cause, Robert est avant tout une sorte de cascadeur. Sa particularité ? C’est d’être l’homme qui est mort le plus souvent. Du moins, au cinéma. Entre être mort abattu, pendu, écrasé, enterré vivant, noyé, poignardé, empalé, une balle dans la poitrine, … il n’y a pas une mort que cet homme n’ait déjà testé pour nous. Heureusement pour lui, c’était au cinéma. Car oui, Robert Cronejager est bel et bien vivant, pour le moment.
De ces différentes morts, il aura tiré un enseignement. C’est de clarifier sa position pour ou contre le dons d’organes avant de rencontrer la grande Faucheuse. Même si c’est avec humour, il en a profité pour lancer une campagne pour les dons d’organes.
Ce spot a été réalisé en collaboration de l’Agence de la biomédecine et l’agence de communication DDB°. Un sport malin et efficace, car désormais, Robert Cronejager s’est défait fait remarquer par quelques comptes célèbres sur les réseaux sociaux à l’aide de son hashtag officiel #Themanwhodiedthemost.
Partager sur
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager sur Pinterest