Premier single du groupe électro/rock français, Make the Girl Dance. Ce premier single intitulé « Baby ! Baby ! Baby ! » qui va à à coup sûr faire parler de lui au travers de son clip choc puisqu’on peut y voir 3 filles de Paris se trémousser dénudées dans les rues de la capitale.
En tout cas il fallait oser le faire ce clip, et c’est sûr, ça va buzzer un peu partout.
En regardant un peu plus en détail, on se rend compte que le clip a été tourné sur fond vert. Les gens ne se retournent pas plus que ça, les noms des enseignes sont à l’envers. Merci à Raph mon coloc pour ce petit coup d’oeil.
Je ne pense pas qu’il y ait de truquage :
Miroir horizontal sur l’image pour éviter trop de pub, ne prouve pas un trucage, ni le nombre de passant qui se retournent, elles sont peut être en string les nanas.
En revanche ce qui est bien réel, c’est le reflet dans la camionnette à droite de l’image (donc à gauche dans la rue… y en a qui suivent??!) à 2min 58 env…
1En fait ce qui me fait penser que c’est un montage c’est par exemple à la 40ème seconde, un gars qui regarde, sans plus.
A 1:04 la première qui fout un vilain coup de coude.
Le gars qui passe en vélo à 1:20, il ne regarde pas plus que ça. Et y’a d’autres exemples assez louches dans la suite.
2C’est surtout l’angle de la caméra qui est bizarre. La fille est tournée en grand angle, mais la ville ressemble plus à du fisheye (courbe en haut de l’image). Donc c’est pas très très cohérent.
3J’avais pas fait attention à cela, mais t’as raison.
4Pas mal je trouve… je sais pas si ca va buzzer du tonnerre mais l’idée y est.
5Avez vous déjà vu le remix à la sauce belge?
6Tu veux parler des frites de Bruxelles ?
7