Un SDF s’éteint dans l’indifférence

Un SDF s'éteint dans l'indifférence
Un SDF s'éteint dans l'indifférence

Ceci est une histoire qu’on pourrait cataloguer de banale, surtout à New York ou dans d’autres grandes métropoles. Un drame où un SDF s’éteint dans l’indifférence la plus complète, même après un acte Héroique. Ce sans domicile fixe a simplement voulu aider une jeune femme dans un élan de générosité, une femme qui risquait de se faire agresser. Résultat, il s’est fait poignarder pour finir sur le trottoir entrain de se vider de son sang. Et malgré le passage de plusieurs passants, personne n’est intervenue.

Alors oui, pourquoi mettre ça sur le blog ? Est-ce une nouvelle manière d’utiliser les blogs pour faire de l’audimat ? Non, que neni. Juste que j’ai l’impression que ce monde se barre toujours plus en couille et qu’on est en pleine déshumanisation, qu’il faudrait que l’homme se réveille sans quoi, on finira par devenir de simples singes, encore qu’ils ont une conscience collective eux …

Un SDF s'éteint dans l'indifférence

Source | Photo

2 Commentaires

  • PM le 2 mai 2010

    La femme qui s’est fait agressé s’en enfuit. dans les gens qui sont passés devant le sdf, il y en avait un qui a même prit une photo avec son telephone :s


    1
  • Pat le 2 mai 2010

    Il ne faut plus trop chercher. Les gens ne pensent qu’à leur goule en général.

    2